Clairement Prosigma a l’habitude, pour installer salons et expositions ou organiser des événements, de parcourir la planète voire d’en dépasser les frontières pour quelques étapes européennes. Mais le Japon est une première. L’Agence agissait pour le compte de GTT qui participait au salon Gastech à Tokyo. Le stand conçu et dessiné à Viroflay a été réalisé en partie en France . Il a ensuite été finalisé et installé sur place avec des partenaires japonais sous la supervision de Prosigma. Un stand avec un geste architectural qui a suscité l’intérêt à la fois de nombre d’autres exposants et de nombreux visiteurs sans doute plus habitués à un certain conformisme. Une première qui rime donc avec plein succès.
Une première qui ne doit pas pour autant occulter les opérations menées à bien en France dans les dernières semaines pour (dans l’ordre alphabétique) : EPF (salon AMIF/Paris), Française des Jeux (stand à la Foire de Lyon) , General Electric à Seanergy (Le Havre), Horoquartz (salon SRH / Paris, porte de Versailles), Novipack (CFIA, Rennes), Pharmatech à Pharmagora (Paris, porte de Versailles) SAS (salon Big Data, Paris, porte maillot).
Les lecteurs réguliers de cette « newsletter » reconnaîtront dans ce panorama des clients fidèles et des événements récurrents ; ils y repéreront aussi des domaines plus nouveaux (pharmacie, énergies maritimes renouvelables).